http://fr.fulongshuibeng.com
Accueil > Liste de Produits > Autre Submersible pompe de puits > EST / IR Horizontal eau centrifuge pompe

EST / IR Horizontal eau centrifuge pompe

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Numéro de turbine: Pompe à une seule étape

Pression de travail: Pompe basse pression

Influent Type d'impulseur: Pompe à aspiration unique

Position de l'arbre de la pompe: Pompe verticale

Boîtier de pompe combiné: Pompe de surface à joint vertical

Hauteur de montage: Centrifugation d'aspiration

Usage: Pompes, Water

Theory: Centrifugal Pump

Structure: Single-stage Pump

Model Number: IS/IR

Additional Info

productivité: 4000

marque: FULONG

transport: Land

Lieu d'origine: la Chine shaanxi

Certificats : ISO9001:2008

Description du produit

IS / pompe à eau centrifuge horizontale IR conçu par la performance et la taille selon IS02858 de standard international, sa technique standard se trouve à proximité de l’international standard et atteindre le niveau avancé international. /IR a utilisation large gamme, il y a environ 140 genres de type, mais seulement a quatre puits, même régulier de palier d’axe, roue à aubes peut changer avec chaque, seuls quatre type de pompe à suspension.


Détails de construction
La pompe est de retour-coulissant design, qui permet de démonter le couvercle et la turbine sans enlever la canalisation d’aspiration et de refoulement. Il y a deux roulements à rouleaux dans les logements des paliers, ils sont lubrification d’huile ou de graisse. La pompe et le moteur sont connectés avec des accouplements flexibles. Le cuvelage, pieds de support, brides d’aspiration et de refoulement sont fondues ensemble.

_42}D_BEK$(SQNE3{4CA67G

IS(IR) centrifugal pump


IS(IR) centrifugal pump

Caractéristiques
1. / la pompe centrifuge horizontale monocellulaire single-aspiration eau IR conçu selon la performance internationale de ISO2858 standard et la taille du dessin ou modèle, principalement par la pompe, le couvercle de la pompe, la turbine, axe, joint torique, manchon et suspension roulements et ainsi de suite.
2. est / IR horizontale monocellulaire single-aspiration pompe centrifuge et une partie de couvercle de pompe de l’eau, est divisé à l’arrière de la roue, ce qui est communément appelé la structure de la porte arrière. L’avantage est la facilité d’entretien, entretien ne bouge pas le corps de la pompe, le tuyau d’aspiration, tubulures et moteurs, justes enlèvent le raccord au milieu de l’attelage, vous pouvez quitter la partie rotor de l’entretien.
3. le réservoir de pompe (c'est-à-dire la pompe et la pompe couvrir) constituent le studio de la pompe. Roues, axes et roulements sont le rotor de la pompe. Le membre de roulement de suspension prend en charge la partie du rotor de la pompe, et le roulement est soumis à la force radiale et axiale de la pompe.
4. afin d’équilibrer la force axiale de la pompe, la plupart de la pompe avant et après la turbine est équipée d’une bague d’étanchéité, et dans le couvercle arrière de roue avec un orifice de centrage, car certains force axiale de la pompe n’est pas grande, la turbine n'est pas étanche sur le trou arrière du Ring et l’équilibre.
5. la bague d’étanchéité axiale de pompe se compose de presse-étoupe, emballage bague et emballage, etc., pour empêcher l’absorption ou beaucoup de fuites d’eau. Si le rotor de la pompe est équilibré, la cavité avec l’emballage souple est reliée à l’entrée de la turbine. Si le liquide à l’entrée de la roue est dans un état de dépression, il est facile d’entrer dans la surface le long de la surface de la gaine. Par conséquent, pompe le trou sur le trou, le chenal d’eau de pression pompe chambre à la bague d’étanchéité pour les joints. S’il n’y a aucun orifice de centrage dans la turbine de la pompe, la pression de liquide à l’arrière de la turbine est supérieure à la pression atmosphérique, donc il n’y a aucun problème de fuite.
6. afin d’éviter l’usure de l’arbre, l’arbre à travers la cavité de l’emballage des pièces avec protection du manche. Il y a un joint torique entre l’arbre et le manchon pour éviter les infiltrations ou les fuites le long de la surface de contact.
7. la pompe est entraînée par l’allongement de l’élastique du côté lecteur à voir, pour la rotation dans le sens horaire de couplage avec le moteur, le sens de rotation de la pompe,.


IS de la pompe centrifuge fin d’aspiration
▪ Être utilisé pour les eaux industrielles et urbaine fournissant, drainaging, également pour l’irrigation agricole.
▪ Peut l’eau livraison ou liquide que physique et chimique similaire à l’eau.
Température du liquide ▪ doit pousse pas plus haut que 80 ℃, aspiration pas plus de 0,3 Mpa.
▪ Normalement joint d’arbre est emballage joint d’étanchéité, garnitures mécaniques sont disponibles pour le choix.


Principalement de son utilisation
▪ Industriels, l’agriculture irrigation et l’approvisionnement en eau urbain et drainage
D’eau des immeubles de grande hauteur ▪ sous pressurisé
Irrigation de jardin ▪
Pression de croissance ▪ incendie
Cycle de réfrigération ▪ HVAC
▪ une salle de bains
Propulseur ▪ audience et de l’eau de circulation et à l’équipement auxiliaire
Approvisionnement en eau ▪long distance
▪ l’eau circulation, pétrification, pharmacie, alimentaire, mines, textiles et machines industries etc

Groupes de Produits : Autre Submersible pompe de puits

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
liuaiyun Ms. liuaiyun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.fulongshuibeng.com
Home > Products > Other Submersible Well Pump > IS/IR Horizontal Centrifugal Clean Water Pump

IS/IR Horizontal Centrifugal Clean Water Pump

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Impeller Number: Single-Stage Pump

Working Pressure: Low Pressure Pump

Influent Type of Impeller: Single Suction Pump

Position of Pump Shaft: Vertical Pump

Pump Casing Combined: Verticaljoint Surface Pump

Mounting Height: Suction Centrifugal

Usage: Pumps, Water

Theory: Centrifugal Pump

Structure: Single-stage Pump

Model Number: IS/IR

Additional Info

Productivity: 4000

Brand: FULONG

Transportation: Land

Place of Origin: china shaanxi

Certificate: ISO9001:2008

Product Description

IS/IR Horizontal Centrifugal Clean Water Pump designed by the performance and size according to international standard IS02858, its technique standard is close to the international standard and reach international advanced level. IS /IR has wide use range, there are about 140 kinds of type, but only has four shaft, the same regular of shaft, bearing, impeller can change with each, only four type of pump suspension.


Construction details
The pump is back-pull-out design, which allows disassembling the casing cover and impeller without removing the suction and discharge pipeline. There are two roller bearing in the bearing housing, they are oil or grease lubrication. The pump and motor are connected with flexible couplings. The casing, support feet, suction and discharge flanges are casted together.

_42}D_BEK$(SQNE3{4CA67G

IS(IR) centrifugal pump


IS(IR) centrifugal pump

Features
1. IS / IR horizontal single-stage single-suction water centrifugal pump designed according to the international standard ISO2858 performance and size of the design, mainly by the pump, pump cover, impeller, shaft, seal ring, sleeve and suspension bearings And so on.
2. IS / IR horizontal single-stage single-suction water centrifugal pump pump and pump cover part, is divided from the back of the impeller, that is commonly referred to as the back door structure. The advantage is easy maintenance, maintenance does not move the pump body, suction pipe, discharge pipes and motors, just remove the coupling of the middle of the coupling, you can exit the rotor part of the maintenance.
3. the pump shell (that is, pump and pump cover) constitute the pump studio. Impellers, shafts and rolling bearings are the rotor of the pump. The suspension bearing member supports the rotor portion of the pump, and the rolling bearing is subjected to the radial force and axial force of the pump.
4. in order to balance the axial force of the pump, most of the pump before and after the impeller is equipped with a seal ring, and in the impeller rear cover with a balance hole, because some pump axial force is not large, the impeller is not sealed on the back Ring and balance hole.
5. the pump axial seal ring is composed of packing gland, packing ring and packing, etc., to prevent the intake or a lot of water leakage. If the impeller of the pump is balanced, the cavity with the soft packing is connected with the impeller inlet. If the liquid at the inlet of the impeller is in a vacuum state, it is easy to enter the surface along the surface of the sleeve. Therefore, Pump hole on the hole, the pump chamber pressure water lead to the packing ring for sealing. If there is no balance hole in the impeller of the pump, the liquid pressure on the back of the impeller is greater than the atmospheric pressure, so there is no leakage problem.
6. in order to avoid shaft wear, the shaft through the packing cavity parts with sleeve protection. There is an O-ring between the sleeve and the shaft to prevent ingress or leaking along the mating surface.
7. the pump is driven by lengthening the elastic coupling with the motor, the direction of rotation of the pump, from the drive side to see, for the clockwise rotation.


IS end suction centrifugal pump
▪ Be used for industrial and urban water supplying, drainaging, also for agricultural irrigation.
▪ Can delivery water or liquid that physical and chemical similar to water.
▪ Liquid temperature shall not higher than 80 ℃, suction pressure not more than 0.3 Mpa.
▪ Normally shaft seal is packing seal, mechanical seals is available for choice.


Mainly Usage
▪ Industrial, agriculture irrigation and urban water supply and drainage
▪ High-rise building pressurized water
▪ Garden irrigation
▪ Fire growth pressure
▪ HVAC refrigeration cycle
▪ Bathrooms
▪ Hearing and water circulation booster and supporting equipment
▪Long distance water supply
▪ Water circulation, petrifaction, pharmacy, food, mining, textile and machinery industries, etc.

Looking for ideal IS/IR Horizontal Water Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Horizontal Centrifugal Clean Water Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of IS/IR Centrifugal Water Bare Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other Submersible Well Pump

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
liuaiyun Ms. liuaiyun
What can I do for you?
Contact Supplier